Bribes #4

Faire son pain. Passer la journée en plein soleil, sortir les livres, regarder l’herbe pousser. Aller enfin chez le coiffeur (un massage divin et une heure pour soi). Ranger le noir au fond de  l’armoire (au fond de soi). Recommencer à se maquiller et se trouver des faux airs de Twiggy avec sa nouvelle coupe. Avoir des envies de couture, de jardinage, de brocante et de bière en terrasse (pas bien, conspuez-moi). Appeler sa mère pendant une heure. Prévoir un caviar d’aubergine, du pain perdu et peut être même un carott cake pour les prochains repas. Arranger une jolie bibliothèque accessible à Joseph. Ranger la bibliothèque (trois fois). Se laisser régulièrement surprendre par une demoiselle décidément très agitée. Passer un peu de temps seule. Ecouter de la musique (coups de cœur du moment : l’album Fées Dodo sur le thème des percussions, le nouvel album de Woodkid et l’intégrale de Christina Pluhar). Lorgner sur des tissus, de la laine (et sur mon compte en banque, ce qui calme aussitôt mes ardeurs). Aligner les brides et les jurons (j’aime pas le coton et mon crochet est pourri). S’apaiser mine de rien.

4 réflexions au sujet de « Bribes #4 »

  1. Eliness

    Je pioche dans tes petits moments cette idée brillante de plantation sur balcon et le projet de faire du pain perdu ce soir. Tes instantanés de bonheur se propagent 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

