Le grand flou.

Un jour, je pense que j’arriverai à mettre ce blog à jour à un autre moment qu’en pleine nuit. Clairement ce n’est pas pour tout de suite (j’ai encore un bébé et un architecte au chômage dans les pattes).

Les choses se précisent et l’avenir se dessine de mieux en mieux dans le flou général. L’Archi commence le travail début Avril et descendra nous trouver un endroit ou vivre dès la semaine prochaine. Nous n’avons pas encore tranché sur le style : longère rénovée, appartement en centre ville ? Il faut dire qu’en plus, chaque membre de la famille de l’Archi (qui a essaimé dans la région façon mafia locale) y va de son commentaire ce qui achève de nous perdre en conjonctures, atermoiements et heuuu j’aviserons sur place.

Je vais donc être seule avec Joseph dès le milieu de la semaine prochaine et jusqu’au 5 environ. Mes parents viendront à la maison, traîneront Joseph dans toutes les expositions du secteur, me feront de la tartiflette et des crêpes histoire de ménager ma ligne et ce sera drôlement bien de vivre avec eux quelques jours, d’être choyée comme une enfant, dernières bouffées d’air avant l’inconnu.

Sinon, fatigue toujours, contractions encore et surtout angoisse latente de reprendre les cours, attente pernicieuse qui risque de gâcher mes tout derniers jours de liberté. Les derniers jours de classe (fin de période, spectacle, formation and co) ont été si durs, si éprouvants que je me retrouve vide, sèche et amère, n’ayant plus rien à donner. Comment font donc les autres, à ce rythme depuis dix ans ? Bon, il y aura quand même la tisane de 16h45 avec les habituées et mes élèves-nounours. Les enfants sauveront le monde et les maîtresses fatiguées.

20160218_164307

Je réfléchis en ce moment à des modifications sur la page du blog, je voudrais le rendre plus lisible, plus joli. Toutes vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues ! 🙂

Laisser un commentaire

