Nablopomo.

Essayez de le dire en mangeant de la semoule, c’est rigolo.

J’ai découvert le concept* il y a environ 2 minutes. Il s’agit d’écrire un article tous les jours pendant le mois de Novembre. Oui nous sommes le 4, oui je vais essayer de récupérer mon retard, sinon tant pis, trois Je vous salue Marie et l’on sera quitte. Je suis assez enthousiaste car j’aime les contraintes formelles un peu bêtasses et plus encore car j’aimerai bien redynamiser cette espèce d’espace. Je suis un peu inquiète aussi. Je manque de temps, cruellement. Mais :

  • Je veux lâcher du lest niveau travail (ma santé mentale en dépend).
  • J’adore écrire et j’ai envie de m’y remettre un peu plus sérieusement que ces derniers temps.
  • J’ai plein de chose à raconter.

Je vais donc tenter l’aventure, pour l’heure, j’en reste là : il y a la soupe à réchauffer et un petit garçon à mettre au lit.

4 réflexions au sujet de « Nablopomo. »

    1. Fileuse Auteur de l’article

      C’est l’intention qui compte! Mais je pense que c’est une super idée pour se motiver et reprendre un rythme de publication même si le rythme prévu n’est pas trop assuré!

      Répondre
    1. Fileuse Auteur de l’article

      J’ai pas forcément réussi à tenir vraiment le rythme et les événements récents m’ont un peu coupé dans mon élan. J’en retire en tout cas l’envie (d’essayer !) de faire un peu plus !

      Répondre

Laisser un commentaire

