Du vent dans les voiles.

Avec le recul, mon article de l’autre jour me fait bien rire. Drôle de pied de nez du sort… C’est au moment où j’atteignais le degré ultime de la saturation que survient un événement certes, pas très rigolo, mais qui a le mérite de chambouler une situation devenue très inconfortable. Une bonne chose donc. En somme, l’Archi perd son boulot prochainement, nous vendons la bicoque et partons à la campagne pour un temps.

IMG_3063

Ce qui m’attriste le plus, c’est l’Archi, dont l’humeur oscille entre profonde tristesse et optimisme. Ceci mis à part, je suis heureuse de prendre un nouveau départ. C’est une belle occasion de vivre ailleurs, autrement. Pendant un temps, mes deux hommes vont pouvoir profiter des jours d’hiver ensemble et se créer des souvenirs merveilleux. On vivra avec moins, tant pis, il y aura un potager, du fourbi en moins et plus de temps pour tout le monde. Au final, ce qu’on a toujours voulu.

2 réflexions au sujet de « Du vent dans les voiles. »

  1. Eliness

    Oh, toi qui me parlais de ta maison il y a peu, ce changement me touche ! J’aime que tu le prennes avec positivisme, j’ai hâte de lire vers quels nouveaux horizons vous évoluerez 🙂

    Répondre
  2. Fileuse Auteur de l’article

    Merci beaucoup pour ton commentaire et désolée pour cette réponse tardive ! Pour le moment, un peu bloqués, nous attendons. J’en dirai plus bientôt, promis !

    Répondre

Laisser un commentaire

