Bribes #1

IMG_1725

Premier ouvrage de l’année enfin terminé : un caraco en plus un ! Et le plaisir de porter ce si beau tissu mordoré aux imprimés indiens. A l’origine, c’était une robe que j’avais achetée trop chère et un poil trop petite tant le tissu me plaisait. La voila ressuscitée en un vêtement pratique et à ma taille, la gloire !

IMG_1677

Lapin respire fort, je guette, tasse de tisane en main. Va-t’il se réveiller ? Je savoure ces minutes tranquilles, quotidiennes, presque semblables à ma vie d’avant et j’y puise l’énergie et la joie d’être à lui tout seul le reste du temps, les nuits surtout.

IMG_1721

Une brassée de jours avant de retourner à l’école, je n’en reviens pas que le temps passe si vite. L’angoisse monte un peu. Je n’arrive pas vraiment à travailler alors je cherche des dérivatifs : quelques préparations, un cahier journal tout beau tout propre, un grand ménage dans l’armoire et quelques achats vestimentaires pour être à la hauteur le jour J.

Quoi d’autre ? Un peu de cuisine avec des nouveautés : je me lance dans le houmous et le pain indien. Le houmous est un demi échec mais le pain indien est top. Des soupes toujours, hier potiron / patate douce, avant hier persil et champignons.

J’ai comme qui dirait une envie folle de me remettre au tricot. Et Lapin a besoin de guêtres pour ses petits mollets dodus. Tant pis pour les prèp’.

Laisser un commentaire

