2014, suite et fin.

Cela fait maintenant un mois que cet espace est plus ou moins à l’abandon. La faute à un tout petit garçon qui occupe mes journées (précision utile : le congé maternité , c’est tout sauf un congé) et mobilise mon énergie.

Autant débuter par quelques news :

Jojo a bien grandi et ressemble de plus en plus à un petit enfant. Il évolue à une vitesse incroyable : j’ai entendu son premier rire aujourd’hui et ses areuh de contentement retentissent depuis bientôt une semaine. Bref, il se porte à merveille et tape actuellement sur une peluche tout en se débarrassant sournoisement d’une de ses chaussettes.

De mon côté, ces dernières semaines furent difficiles avec un très gros passage à vide dont je me remets petit à petit. Globalement, les Fêtes furent un véritable fiasco : on invite pas une quinzaine de personnes le 25 quand on a accouché un mois avant et qu’on ne dort pas la nuit. CQFD. Résultat : une dépression postpartum et un clash mémorable avec l’Archi. Sinon, dans un registre plus sympa, j’ai presque retrouvé ma ligne avec 20kg en moins ! Il m’en reste trois qui s’incrustent un peu. La reprise du sport leur sera sûrement fatale donc je ne m’inquiète pas trop.

Dans tout les cas, je démarre l’année bien mieux que je ne l’ai terminée et c’est tout ce qui compte. J’ai eu envie de placer en cette année nouvelle une intention particulière : celle de m’adapter à ma nouvelle vie du mieux que je peux. Le mot de mon année sera donc ADAPTATION. En attendant de vous en dire plus, je vous souhaite une année pleine d’amour, de confiance et de douceur. A bientôt.

Laisser un commentaire

