Des liens en vrac : trouvailles du jour #1

Juste quelques bricoles qui ont attiré mon œil aujourd’hui. J’essaierai de poster ce genre d’article de temps en temps.

Les superbes robes de Maureen (sur ALittleMarket).

Les très belles photos de Maud Chalard. Mon rêve serait de photographier ainsi. Mais j’ai qu’un compact numérique et Rome ne s’est pas faite en un jour (on va continuer à s’entraîner, hein !)

Le super blog BD de Nepsie. J’aime beaucoup ses réflexions profondes illustrées de manière ludique et très drôle.

L’article de ClemiWonder sur la multiplicité du harcèlement assorti d’une très bonne remarque sur le partage de l’espace public : si les loulous de banlieue se sont emparés de la drague de rue, c’est parce que la drague de bar et de bureau est une niche de Blanc bourgeois. Pas faux.

J’ai découvert (1200 ans après tout le monde) le blog de Slanelle et lu avec un grand intérêt ses conseils pour optimiser un blog et un compte Instagram. Il ne reste qu’à les suivre. Hum.  (Dans le même ordre d’idée, le blog de Marie Guillaumet est une mine).

La soupe butternut – patate douce de Victoria : miam miam.

Laisser un commentaire

