Humeur#1

IMG_0851

Séance nostalgie : je trie mes photos de vacances. C’était bien cette année.

J’ai repéré sur le site d’Etam une très jolie robe folk à un prix très raisonnable. Or j’accouche au mois de novembre et avec ma chance habituelle, elle risque de ne plus être dispo. Screugneugneu.

Au programme de ce dernier trimestre, une pesanteur physique qui s’accentue et l’envie de passer mes journées recroquevillée sur le coussin physio à écouter Cécile Corbel et Dead Can Dance avec mes chats. C’est plutôt agréable.

Grand retour du raisin et des pommes sur les étals.  J’attends avec impatience l’arrivée des clémentines.

L’Archi a acheté des galettes.

Il fait beau, très beau, presque trop.

Un week-end à Rennes se profile : l’occasion de vérifier la bonne entente de ma sœur et de mon frère qui vivent désormais en colocation, de faire quelques boutiques, de manger des bagels et de faire une balade (sobre) rue de la Soif.

Laisser un commentaire

