Sept mois, c’est long. Avec du recul, le chemin parcouru depuis ce fameux lundi matin, en février, s’il ne fut pas franchement une partie de plaisir constitue aujourd’hui l’expérience la plus incroyable de toute ma vie.
Qu’ai je fait de tout ce temps ? J’ai mûri, grandi, évolué et me suis appliquée à devenir une meilleure personne. Car ce qui s’annonce… Ce n’est pas rien.

Aujourd’hui, j’ai le temps. Alors, tranquillement, j’ai envie de reprendre le fil de l’écriture là ou je l’ai laissé il y a quelque temps et de dépoussiérer un peu cet espace. Affaire à suivre… 🙂

Laisser un commentaire

